Partenaires
Premier partenaire de l'application AKIVI, l'Université d'Angers a été et reste déterminante au projet par son soutien moral et les mises à disposition de ressources complémentaires.
Au-delà de l'engagement personnel de son doyen (Professeur Nicolas Lerolle), la Faculté de Santé d'Angers soutient AKIVI financièrement et par la mise à disposition de locaux.
En tant qu'opérateur de valorisation de la recherche publique, la SATT : Ouest Valorisation poursuit son aide à la structuration administrative, technique et financière du projet AKIVI.
L'investissement du CHU d'Angers au développement d'AKIVI est double : cautionnement du projet et mise à disposition de temps de travail de son personnel sur l'application.
Dans le cadre de ses fonds dédiés aux développements régionaux, l'Union Européenne fut la première entité à s'engager financièrement sur le développement informatique d'AKIVI.
Sans le soutien des instances de la Région des Pays de la Loire, l'engagement de l'Union Européenne au développement informatique de l'application AKVI n'aurait jamais eu lieu.
La société de conception et développement d'applications mobiles BAM est le partenaire technique et informatique de l'application AKIVi depuis le lancement du projet.
Acteur de l'innovation sur l'agglomération angevine, Angers Technopole accompagne le projet AKIVI sur sa communication et différentes études de terrain.
Porté par la communauté des universités Angers - Le Mans, le réseau SAM pour "Santé Activité Métiers de l’ingénierie" a favorisé l’interconnexion des chercheurs liés au projet AKIVI.
La Communauté urbaine Angers Loire Métropole a joué et continue de jouer le rôle d'incubateur au développement de la société et application AKIVI.
Le cabinet MCE Carrel Avocats a conduit la constitution juridique de la SAS AKIVI et statue les droits numériques liés aux publications de l'application AKIVI.
Le cabinet d'expertise comptable Ferré & Associés conseille les porteurs du projet AKIVI et garantit la gestion comptable de la SAS AKIVI - société éditrice de son application.
Le fond d'archives anatomiques utilisées par l'application AKIVI est - en partie - issu d'un partenariat entretenu entre AKIVI et la Lane Medical Library de l'Université Stanford Medicine.
Consortium régional réunissant Ouest Valorisation, Atlanpole, Laval Mayenne technopole, Angers Technopole et Le Mans Innovation, le Parcours Deeptech accompagne le projet AKIVI.