FAQ
Voici différentes questions couramment posées sur l’utilisation de l’application AKIVI. Si nos réponses ne vous donnent pas satisfaction ou si vous rencontrez d’autres difficultés, n’hésitez pas à entrer en relation avec nos services via la page « Contact » de ce site Internet ! Merci.
L’application AKIVI s’adresse à tous les étudiants en santé : médecine, maïeutique, kinésithérapie, infirmier(e). Un parcours d’enseignement spécifique est présent pour chacun d’entre eux. Les étudiants en STAPS, les ostéopathes et les sportifs seront également conquis.
AKIVI s’utilise dans 4 grands moments :
– Lors de la préparation aux études en santé (le caractère progressif de l’enseignement
permet de commencer à apprendre grâce aux conseils des professeurs).
– Lors de la préparation aux concours. Une partie entrainement et examen blanc permet d’accéder à des milliers de QCM et annales corrigées et commentées.
– Lors de la formation initiale.
– Lors de la formation continue. AKIVI dans la poche permet de réviser l’essentiel au quotidien.
Bien sûr ! Le contenu est adapté à chaque matière et spécialité médicale. L’abonnement s’adapte également puisqu’il existe 3 offres d’abonnement (1 mois, 1 semestre ou 1 an). Cliquez sur le bouton « Téléchargement » pour consulter les tarifications d’abonnement ou rendez-vous à la question suivante !
Non. AKIVI a nécessité de longues années de développement. Son fonctionnement exige par ailleurs de nombreuses ressources informatiques et humaines. AKIVI est une application payante. Vous pouvez effectuer gratuitement 3 jours d’essais. Il existe 3 offres d’abonnements : 1 mois à 19,99€/mois, 6 mois à 47,99€ (soit 8€/mois) ou 1 an à 69,99€ (soit 5,83€/mois). Les prix sont proposés ici TTC.
Pendant les 3 jours d’essais, vous pouvez résilier à tout moment. Votre compte ne sera pas débité. À la fin des 3 jours d’essais, le paiement sera effectué. Vous pourrez alors bénéficier de l’application pendant la durée choisie. A la fin de la durée choisie, l’abonnement s’arrête. Vous ne serez pas re-prélevé(e) automatiquement. Il faudra alors choisir l’abonnement qui vous paraît le plus avantageux. Ne vous inquiétez pas ! Vos avancées sur le parcours seront sauvegardées et donc conservées pour votre prochain abonnement.
La synchronisation est totale ; votre avancée est sauvegardée. Vous pouvez commencer une leçon
sur votre smartphone ou votre tablette et la finir sur votre ordinateur. Et inversement.
Oui ! Vous pouvez connecter 2 appareils / écrans simultanément – que ce soit votre tablette, votre smartphone (IOS/android) ou votre ordinateur.
Non ! Votre session est personnelle et ne pourra pas être partagée ou mutualisée. Votre parcours et vos avancées sont sauvegardées au fur et à mesure de votre progression.
Vous pouvez contacter le support AKIVI par mail à l’adresse : « contact@akivi.fr ».