Logo AKIVI blanc

FAQ

Questions fréquemment posées

Voici différentes questions couramment posées sur l’utilisation de l’application AKIVI. Si nos réponses ne vous donnent pas satisfaction ou si vous rencontrez d’autres difficultés, n’hésitez pas à entrer en relation avec nos services via la page « Contact » de ce site Internet ! Merci.

L’application AKIVI s’adresse à tous les étudiants en santé : médecine, maïeutique, kinésithérapie, infirmier(e). Un parcours d’enseignement spécifique est présent pour chacun d’entre eux. Les étudiants en STAPS, les ostéopathes et les sportifs seront également conquis.

AKIVI s’utilise dans 4 grands moments :
– Lors de la préparation aux études en santé (le caractère progressif de l’enseignement
permet de commencer à apprendre grâce aux conseils des professeurs).
– Lors de la préparation aux concours. Une partie entrainement et examen blanc permet d’accéder à des milliers de QCM et annales corrigées et commentées.
– Lors de la formation initiale.
– Lors de la formation continue. AKIVI dans la poche permet de réviser l’essentiel au quotidien.

Bien sûr ! Le contenu est adapté à chaque matière et spécialité médicale. L’abonnement s’adapte également puisqu’il existe 3 offres d’abonnement (1 mois, 1 semestre ou 1 an). Cliquez sur le bouton « Téléchargement » pour consulter les tarifications d’abonnement ou rendez-vous à la question suivante !

Non. AKIVI a nécessité de longues années de développement. Son fonctionnement exige par ailleurs de nombreuses ressources informatiques et humaines. AKIVI est une application payante. Vous pouvez effectuer gratuitement 3 jours d’essais. Il existe 3 offres d’abonnements : 1 mois à 19,99€/mois, 6 mois à 47,99€ (soit 8€/mois) ou 1 an à 69,99€ (soit 5,83€/mois). Les prix sont proposés ici TTC.

Pendant les 3 jours d’essais, vous pouvez résilier à tout moment. Votre compte ne sera pas débité. À la fin des 3 jours d’essais, le paiement sera effectué. Vous pourrez alors bénéficier de l’application pendant la durée choisie. A la fin de la durée choisie, l’abonnement s’arrête. Vous ne serez pas re-prélevé(e) automatiquement. Il faudra alors choisir l’abonnement qui vous paraît le plus avantageux. Ne vous inquiétez pas ! Vos avancées sur le parcours seront sauvegardées et donc conservées pour votre prochain abonnement.

La synchronisation est totale ;  votre avancée est sauvegardée. Vous pouvez commencer une leçon
sur votre smartphone ou votre tablette et la finir sur votre ordinateur. Et inversement.

Oui ! Vous pouvez connecter 2 appareils / écrans simultanément – que ce soit votre tablette, votre smartphone (IOS/android) ou votre ordinateur.

Non ! Votre session est personnelle et ne pourra pas être partagée ou mutualisée. Votre parcours et vos avancées sont sauvegardées au fur et à mesure de votre progression.

Vous pouvez contacter le support AKIVI par mail à l’adresse : « contact@akivi.fr ».

Vous souhaitez en savoir plus sur l’application Akivi ?